COMMANDOS AFFICHAGES MUNICIPALES

Des appels citoyens fleurissent aux 4 coins de la France afin de dénoncer les candidats Lrem infiltrés dans des listes dites « d’ouverture ». Ne vous étonnez pas de voir de nombreuses affiches « tamponnées » pour « vote sanction ».

Des actions ciblées ont été programmées en masse dans beaucoup de départements la semaine prochaine. Et nul doute que vu la colère issue du coup du 49.3, d’autres vont leur emboîter le pas. L’ensemble des candidats Lrem (avec ou sans étiquette) va subir un déferlement de dénonciations sanctions.

UN POLITOLOGUE ASSURE QUE LE LIEN ENTRE MACRON ET LE PEUPLE EST BEL ET BIEN CASSE

Le modus operandi est simple, ils impriment le logo et le collent sur l’affiche du candidat. Une opération simple et diantrement efficace, elle peut être refaite au fur-et-à mesure du recollage des affiches.

87163273_631710084260865_8294090870920052736_n-converti-compressé


Pour rappel une carte citoyenne reprend tous les sous-marins de Lrem déployés lors des élections municipales. La carte a été visionnée plus de 500.000 fois !

LA CARTE DES CANDIDATS LREM AUX MUNICIPALES AVEC OU SANS ETIQUETTE

8 réponses sur “COMMANDOS AFFICHAGES MUNICIPALES”

  1. Bravo à ceux qui ont fait cette carte….Que de travail pour les rechercher ….au moins pour les parainages des présidentielles il y aura moins de LREM. .

  2. Excellente initiative et bravo pour ce travail de titan…
    Merci à vous, à toutes celles et tous ceux résistants à ce massacre en marche…
    Qu’on les vire et vite
    Le patron ce n’est pas lui
    Le peuple est souverain
    No pasaran

  3. Je pensais il y a peu qu’il fallait un tel site internet. Eh bien voilà vous l’avez fait ! Voilà qui va permettre de repérer, démasquer les macronistes et de leur infliger la raclée électorale qu’ils méritent. À ceux qui lisent ce commentaire, même si personne ne vous satisfait, voter reste un moyen de ne pas laisser les mêmes aux manettes. Il ne faut plus laisser les élus penser que leur place est définitivement acquise une fois l’élection passée. Tant que l’abstention, le vote blanc ne sont pas reconnus, il me semble qu’il faut lire les programmes, se renseigner sur les candidats et s’efforcer de faire un choix pour ne pas laisser les mêmes voter pour les pires et devoir se coltiner ensuite des gens comme Macron. Super boulot en tout cas. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *